Portes en acier - Portes industrielles en métal - Heinen Metal +

Une porte efficace et fiable est une porte durable, adaptée tant à un usage intensif qu'à un usage ponctuel (chocs) et ce pour un coût d'utilisation optimal.

Sur la base de ces critères, Icomet a résolument opté pour la fourniture et le placement des excellentes portes durables en acier de Heinen. Les portes Heinen sont les meilleures du segment en termes d'inusabilité et de fiabilité. Sur la base de tests, ces portes sont garanties pour une période de 15 ans, et un minimum de 1.000.000 de cycles.

Quel que soit le type de contrainte (incendie, fumée, bruit, explosion, cambriolage, vandalisme, sabotage, imprudence, attaque à main armée), l'aménagement des espaces en compartiments constitue une des mesures les plus simples pour la protection des personnes. Cette compartimentation isole et réduit les risques. Et les portes sont essentielles pour relier les compartiments entre eux et assurer la sécurité à tout moment. Elles facilitent non seulement l'accès, mais aussi le contrôle d'accès.

Les portes en acier de Heinen sont recommandées pour les lieux où les portes sont exposées à un usage intensif :

  • passage intensif de personnes : grande fréquence d'utilisation + résistance aux chocs et aux déformations
  • passage de voitures ou de charges lourdes : résistances aux chocs
  • circulation de lits d'hôpital, de chaises roulantes, de véhicules pour personnes handicapées : confort d'usage et/ou résistance aux chocs
  • fermeture extérieure : résistance aux intempéries et au vandalisme
  • issue de secours : équipement spécifique
  • environnement corrosif, éclaboussures, nettoyage intensif : résistance à la corrosion
  • vibrations, différences de pression entre deux locaux : résistance mécanique

Naturellement, toutes les portes en acier peuvent être livrées dans les coloris RAL de votre choix.

Grâce aux grands volumes traités, Icomet peut fournir et placer les portes en acier de Heinen à des prix concurrentiels.